Vous êtes stressé ?
Votre charge de travail explose ? Vous craignez de frôler le burn-out ?

Oser parler du mal-être au travail, c’est déjà commencer à trouver des solutions pour chacun et pour l’équipe.

La souffrance au travail n’est pas une fatalité : instaurer un climat de confiance où la parole est encouragée permet de mieux comprendre les difficultés et d’agir avant qu’elles n’impactent durablement la santé ou la performance. Valoriser l’écoute et la prévention, c’est protéger l’équilibre de l’ensemble des salariés et, par là même, renforcer la solidité de l’entreprise.

La CFDT vous invite à un webinaire le 03 octobre à 13h pour en parler
https://tinyurl.com/WebTravailParlerAgir