Le 28/05/2021
logo-formulaires
facebook twitter website youtube 

Infolettre N°2021/21

de la CFDT IBM

Courriel envoyé pour [subscriber:firstname] [subscriber:lastname | default:les abonnés infolettre CFDT IBM]

Nos 3 derniers articles de blog

#NoSunsetForIBMers : la CFDT IBM France est co-signataire !

À travers l'Europe, de nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer le plan massif de licenciements ainsi que le manque d'informations concernant le transfert vers Kyndryl. Même si la situation concernant le PSE a favorablement évoluée pour les salariés en France, la CFDT IBM France est solidaire des 25 autres organisations Syndicales européennes et a donc décidé de participer activement …

Lire la suite...
#NoSunsetForIBMers : la CFDT IBM France est co-signataire !

La CFDT confirme sa place de 1er syndicat du secteur privé

La CFDT confirme sa place de 1er syndicat du secteur privé
La CFDT consolide sa place de numéro un. À l’issue de la compilation de quatre ans de résultats électoraux dans toutes les entreprises, la CFDT confirme sa place de première organisation syndicale de France avec 26,77 % des suffrages (+0,38 point). Les salariés du privé ont, une nouvelle fois, fait le choix d’un syndicalisme utile, qui répond à leurs préoccupations. …

Lire la suite...

La DRIEETS valide le PDV d'IBM France 2021

Par un courrier adressé ce mardi 25 mai 2021, la DRIEETS confirme avoir validé le Plan de Départ volontaire d'IBM France. La Direction devrait ouvrir la période de candidature au volontariat dans les prochaines heures. La CFDT IBM peut vous accompagner dans vos démarches, n'hésitez pas à nous contacter.

Lire la suite...
La DRIEETS valide le PDV d'IBM France 2021
Notre outil d'estimation financière des indemnités du PSE

Notre outil de calcul permet d'évaluer les indemnités dans tous les cas de figure : Départ bonifié / Dispense d'activité / Rachat de trimestres + dispense d'activité / Départ volontaire pour projet / départ volontaire de reclassement.

Si vous souhaitez obtenir une explication personnalisée ainsi qu'une estimation des indemnités qui vous seraient versées dans le cadre du projet de PSE, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos conseiller.

Nous préférons privilégier le face à face car le calcul est plutôt complexe et nécessite quelques explications.La procédure est simple : vous faites une demande en ligne d'assistance en précisant dans les commentaires (en fin de questionnaire) que vous êtes abonnés à notre infolettre !

Cliquez sur ce texte pour accéder au formulaire
Pour vous tenir informés en temps réel grâce aux notifications, vous pouvez aussi installer l'application CFDT IBM sur vos smartphones. Sélectionner l'image correspondante ci-dessous.
App_Store_Badge
google-play-badge2
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter vos représentants locaux
Adhérer à la CFDT, c'est facile et utile !
Cliquez ici pour en discuter sans engagements avec un délégué syndical